Legio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio

Alliances Legionem et Legio Academie Ogame Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion avec l'Empire Galactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremail
Invité




Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:21

Boujour les LEGIONEM !
Je me présente jeremail92, 959.244 points, top 100 en flotte ; chef de l'Empire Galactique classée 50 ème avec une moyenne de : 406 000 points !

Je suis venu ici pour vous proposer une fusion entre nos 2 alliances !
Nous sommes 2 bonne alliances du top 100, mais en se rassemblant en 1 seul alli nous allons atteindre le top 40, même le top 30 ! Et rentrer parmi les très bonnes alliances du top 100 !
C'est pourquoi je suis venu ...

L'Empire Galactique est classé: 50 ème, moyenne par membres : 406 000 points

En flotte: 29 ème...
En recherche: 21 ème...

Condition pour la fusion:
- Vous nous rejoindrez
- Votre chef sera aussi chef dans notre alliance, il sera donc admin sur le forum et sur l'alliance, il aura donc le droit de mettre sa touche personnelle
-Les membres les plus haut gradé de votre alli seront eux aussi bien gradé dans leur nouvelle alliance...
- Nous garderons notre forum
- Dans un premier temps tout les joueurs nous rejoindrons ils seront ensuite rediriger: soit ils resterons dans l'alliance mère si il on + de 100 000 points soit ils rejoindront notre nouvelle wing si ils en ont moin ...
Mais la moyenne pour être dans la mère pourra monter en fonction du niv et le nombres de joueurs admi dans la mère

Nous avons une ambiance de fou que se soit sur notre forum ou sur ogame ! En espérant vous voir parmi nous pour dominer l'univer 33 nous vous souhaitons jusque là une bonne continuation ...
Amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Invité




Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:28

J'ai oublié de préciser:
Nous avons 2 membres en dessus de : 960 000 points
4 membres en dessus de 500 000
dont 1 en dessus de 660 000 ( le co-fondateur)
5 membres en dessus de 300 000 dont 1 de plus de 435 000
6 membres en dessus de 200 000 points
et seulement 2 membres en dessous de 200 000 qui ont entre
120 000 et 160 000 points...
Amicalement jeremail92 ! (sans compter ceux du dessus chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Près de Divodurum !
Date d'inscription : 24/06/2007

Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:23

Bon , déjà , il y a un problème , on est trois à se partager le rôle de chef ! Very Happy

Sinon , pour nos classements , à ce jour :
58ème au général avec une moyenne de 380 points par joueurs !
79ème en vaisseaux avec une moyenne de 1.647 points par joueurs !
58ème en recherche avec une moyenne de 111 points par joueurs !

On est :
_ 2 à 1,5 million ou plus ,
_ 1 à plus d'un million ,
_ 1 à plus de 400 000 ,
_ 1 à plus de 300 000 ,
_ 1 à plus de 200 000 ,
_ 3 à plus de 100 000 et
_ 6 à moins de 100 000 !

Bon , il faut que l'on voie cela déjà entre membres de l'alliance Legionem , mais aussi avec l'alliance ADL , ce n'est pas à proprement parler notre Wing , mais pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forum-actif.net
jeremail
Invité




Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:40

Ok joli merci Wink
Si se serai oui c'est vrai qu'il faudrait voir pour les grades de chef ^^
dans l'alliance nous sommes 2 fondateur mais il y a encore 1-2 places de sous chef ( grand moff) et sous-sous chef (moff)

Je vous laisse le temps de réfléchir pas de prob Wink
Amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
jeremail
Invité




Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Ah oui pour les rangs de fondateur au pire, un ou deux de vous 3 pourrais devenir chef de la wing ! Car la wing va sûrement rentrer dans le top 100 après cette fusion car nous risquons peut-être de fusionner aussi avec nos allié les empire.d !
Notre alliance rentrerait donc sûrement dans le top 30 , et la wing rentrerait dans le top 100 se serait donc magnifique ... Wink
Amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Près de Divodurum !
Date d'inscription : 24/06/2007

Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:37

Pour ma part , il n'est pas question d'être subalterne !
C'est sur un pied d'égalité ou rien !

Par ailleur , j'ai quelques questions :

Pourquoi ce serait nous qui vous rejoignons et non le contraire ?

Que deviennent les membres de l'alliance ADL dans l'histoire ?

Que deviennent nos alliés et les pactes qui nous unissent ?

Avez vous l'intention de fusionner avec beaucoup d'alliances ?

Quelles sont les tranches d'age dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forum-actif.net
jeremail
Invité




Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:31

Ok je comprend Wink se serait donc à réfléchir

- Car nous sommes mieux classée et notre moyenne de points est plus élevé...

-Qui est l'alliance ADL, sont classement... ? Votre wing si j'ai bien compris ?
Elle pourrait elle aussi fusionner avec notre wing, elle pourrait donc changer un peu de nom en restant biensûr dans le thème "Star Wars" un de vous pourrait être le fondateur avec le fondateur actuel ...

-Vos pactes seront rajouté aux notre

- Non juste vous et nos allié les Empire D mais rien est encore sûr ...

- Personellement j'ai 15 ans je dois être parmi les plus jeunes mais il y en à de tout âge ! Jusqu'au env de 30 ans pour les plus "vieux"

Si toi ou tes membres on des questions je suis là pour y répondre Wink

Jeremail
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Près de Divodurum !
Date d'inscription : 24/06/2007

Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:48

Le fait d'être mieux classé peut éventuellement être un critère , en aucun cas la moyenne ne peut entrer en ligne de compte !

Ce que je vois surtout c'est que nos trois premiers membres sont mieux classés que le premier de chez vous !

ADL a repris sont nom d'origine Legio Academie , ils sont top 204 avec 7 membres !
Ce n'est pas une wing !
En gros il faut avoir une vision plus globale , nous sommes une communauté de joueurs répartis dans deux alliances et chacun est libre , sauf cas particuliers , de passer de l'une à l'autre !

Pour ce qui est de l'age chez nous , il y a quelques joueurs qui ont moins de 20 ans , la majeure partie a entre 20 et 40 et au moins un joueur qui a légèrement plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forum-actif.net
jeremail
Invité




Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:30

ok ...
pourquoi la moyenne ne peut pas rentrer en ligne de compte ? La moyenne représente une bonne partit de la force de l'alliance ! Dans notre cas nos moyenne se ressemblent beaucoup ...
oui ok mais vos 6 dernier membres sont aussi moin bien classé que nos 6 dernier ...
Se qui ferait de nos deux alliances "une très bonne alliance" Avec un niv très équillibré

Ok je comprend tout à fait ... Il pourrait donc juste rester nos alliés ? Ou sa poserai problèmes ? dans le cas contraitre il pourrait aussi fusionner avec notre wing qui est classée 160 ème avec 12 membres, presque la même moyenne de points ...!

Pour la moyenne d'âge elle est un peu plus élévé chez vous mais je pense pas que sa pose problèmes ?

Amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Près de Divodurum !
Date d'inscription : 24/06/2007

Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:38

Pourquoi , la moyenne ne veut rien dire , parce que l'on a des joueurs débutants dans notre alliance , si ceux-ci rejoingnent la Legio A , vous serez très loin derrière nous au ratio !

Non , la force d'une alliance se mesure surtout à la force de ces membres les plus puissants ! Les attaques se jouent à un contre un et pas en groupe !

Un joueur trés bien classé peut trés bien tenir tête et gagner une guerre contre une alliance moyenne telles que les notres ! Mais rencontrera nettement plus de difficulté avec notre alliance à cause de nos meilleurs membres qui pourront lui infliger plus de dégats !
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forum-actif.net
air57
Ambassadeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2007

Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:20

je ne vais pas souvent sur le forum mais je tiens a dire que de ma part je suis contre une Fusion avec l'Empire Galactique mais que si eux veulent venir c'est nous ok mais je pense que nous devons garder legionem !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Près de Divodurum !
Date d'inscription : 24/06/2007

Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:45

Cela résume assez bien ce que je pense et les réponses que j'ai eu de la part des Legionem et des Legio A !
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forum-actif.net
jeremail
Invité




Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

OK c'est donc non Wink
Pas grave bonne continuation, je comprend toute à fait !
Amicalement jeremail92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'Empire Galactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'Empire Galactique   Fusion avec l'Empire Galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'Empire Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la Triade
» Pacte avec sir Mordhor
» Pacte avec l'alliance Poilus !
» Pacte avec l'alliance Zone 51 !
» [Topic Unique] Commerce avec ZitOOn. 30/08/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio :: Section externe :: Legionem U33 :: Propositions de pactes univers 33.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser