Legio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio

Alliances Legionem et Legio Academie Ogame Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance Zone 51 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Près de Divodurum !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance Zone 51 !   Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:04

J'ouvre ce sujet pour parler d'un pacte avec l'alliance Zone 51 proposé par des membres de notre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forum-actif.net
SirMordhor
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : entre l europe et l amerique du nord
Date d'inscription : 21/09/2007

Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Empty
MessageSujet: J ai bien recu votre message   Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:31

Voila J ai commencer les debat sur cette accord possible sur un pact avec votre alliance

Mais nous sommes un peu en periode de transition des changement prevu de longue date mais qui tomber assez mal pour nos communication interne. Nous rassemblont la zone et sa wing en une seule alliance les exiles TAG: EXIL sa ne sera pas long mais comme l avis de chacun compte chez nous pour se genre de question sa prend quand meme du temps.

Donc je vient vous demander de patienter un peu pour entrer dans le vif du sujet et prendre des decision ferme, mais cela ne devrait pas tarder

Par contre je suis disponible pour organiser les terme de cette accord

Vous desirer traiter un pacte de quel niveaux et quel serait selon vous les obligation et devoir de chaque partie concerne.


merci d avance pour votre comprehention

Sirmordhor
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Près de Divodurum !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Zone 51 !   Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:39

Je comprends parfaitement , nous sortons à peine de la fusion entre la Legionem et notre Wing la Legio !

Je suis plutôt favorable au fait d'attaquer doucement , par un PNA et de voir par la suite ce qui conviens le mieux , une fois que l'on se connait mieux !
De toutes manière rien n'empèche de commercer ou de se donner des coups de mains sans que cela soit formalisé par un pacte !
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forum-actif.net
SirMordhor
Ambassadeur



Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : entre l europe et l amerique du nord
Date d'inscription : 21/09/2007

Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Empty
MessageSujet: PNA   Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:03

Le pacte de de non agession est deja pour ainci dire en vigueur. De maniere tacite mes gens save que je suis en pour parler.

nous pourrions surement passer vers des accord commercial trés rapidement

Sir Mordhor
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Près de Divodurum !
Date d'inscription : 24/06/2007

Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Zone 51 !   Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:50

Bon , et bien c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance Zone 51 !   Pacte avec l'alliance Zone 51 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance Zone 51 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la Triade
» Pacte avec sir Mordhor
» Pacte avec l'alliance Poilus !
» pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio :: Section externe :: Legionem U33 :: Propositions de pactes univers 33.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser