Legio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legio

Alliances Legionem et Legio Academie Ogame Univers 33
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pacte commercial (et plus si affinité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité




pacte commercial (et plus si affinité) Empty
MessageSujet: pacte commercial (et plus si affinité)   pacte commercial (et plus si affinité) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:35

Bonjour à tous, membre de la legionem.

Je suis Alexandre Le grand fondateur de la ldn.

Nous sommes une bonne petite alliance classé top 100.
Ayant des membres essentiellement mineur, nous recherchons à établir des liens commerciaux avec d'autres alliances et particulièrement des alliances mieux classé que la notre. C'est pourquoi je me diriges vers vous.
C'est par l'entremise d'un membre de votre alliance avec qui j'ai des contacts réguliers ( mamiche) que je prend contact avec votre forum.

POur notre pédigré: nous naviguons dna sle top 100, nous sommes composé de 18 membres actifs dont le meilleur membre a 400k de point et le moins bon 50k, nous avons créé une wing qui regroupe 7 joueurs.
Nous avons déjà quelques pactes signés avec la til, tpu, lgt et paix

Si vous voulez plus de renseignement, je suis tout ouie.

A bientôt j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Près de Divodurum !
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte commercial (et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial (et plus si affinité)   pacte commercial (et plus si affinité) Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:48

Pour moi , ça me va !

Pour nous , tout pareil ou prèsque !

L'alliance navigue autour de la 50ème place , on est 13 membres , les points vont de 2,4 millions à pas loin de zéro , on a aussi une wing qui a un peut pris son indépendance aux alentours de la 200ème place , on a quelques pactes aussi !

Je n'ai rien contre faire un pacte avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forum-actif.net
twister
Invité




pacte commercial (et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial (et plus si affinité)   pacte commercial (et plus si affinité) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:40

bonsoir a tous ,le large non ,on essaye de developper ,de maniere la plus profitable ,pour tous ,mais un petit message de legionem de temps en temps c'est pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
twister57
Modérateur
twister57


Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte commercial (et plus si affinité) Empty
MessageSujet: re   pacte commercial (et plus si affinité) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:22

et legio est tjs active elle a pris des points ,moi je suis la de retour ,et je crois jl que ma mission a ete bien remplie ,tu voulais des joueurs tu en as
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Admin
Jean-Luc


Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Près de Divodurum !
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte commercial (et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial (et plus si affinité)   pacte commercial (et plus si affinité) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:17

Je crois que c'est un peu tombé à l'eau l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://legio.forum-actif.net
twister57
Modérateur
twister57


Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : metz
Date d'inscription : 24/06/2007

pacte commercial (et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial (et plus si affinité)   pacte commercial (et plus si affinité) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:51

moi j'ai toujours été reglo ,j'ai fais des erreurs je les aient payées ,mais bon c'est du passé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte commercial (et plus si affinité) Empty
MessageSujet: Re: pacte commercial (et plus si affinité)   pacte commercial (et plus si affinité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte commercial (et plus si affinité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte
» proposition de pacte de non agression
» pacte?
» pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legio :: Section externe :: Legionem U33 :: Propositions de pactes univers 33.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser